Race kit retrieval

No number and timing chip will be sent by mail. Race kit pick-up will take place during our Village Expo (follow this link for schedules and access map). No race kit will be given on Sunday, 24th September 2017 !

All individual runners will receive by email, from Monday 18th September, their race kit voucher. It is not mandatory to bring with a physical print of the voucher, it will be first of all useful for you to get knowledge of your personnal number and check your registration status. At our Village Expo, you will only have to present yourself in front of the corresponding bibs range, and after checking your identity, you will be given your race kit. The official t-shirt will be distributed just before leaving the gymnasium. You will be also able to download your race kit voucher from the 18th of September on the page Runners list. Do not forget to bring a copy of your medical certificate if your registration file is not complete !

For groups : each group manager will be able to get one global race kit voucher for every runners of his/her group through the registered group list from Monday 18th September. On the voucher is mentionned the group number, the exhaustive list of every runners with their bib and registration status (complete/uncomplete). You will gain time by withdrawing in one time all race kits and t-shirts.

In order to get the enveloppe of another person, you can go directly at the number race pick up place with his/her ID card (and eventually the voucher).

Without the race kit voucher, you only need to know your number (it is possible to get it on our pads at the gymnasium entrance), your registration status (certificate already given or not) will be verified by the volunteer in charge of your number.

Back to Top

Retrait des dossards

Aucun dossard et aucune puce électronique ne sera envoyé par la poste. Le retrait des dossards s’effectue pendant toute la durée du Village Expo (merci de suivre ce lien pour les horaires et plan d’accès). Aucun dossard ne sera remis le jour de la course !

Tous les coureurs individuels inscrits recevront à partir du lundi 18 septembre, par mail, un bon de retrait de dossard. Il n’est pas obligatoire de venir avec ce document imprimé, il vous sera avant tout utile pour connaître votre numéro de dossard et le statut de votre dossier. Au Village Expo, vous n’aurez qu’à vous présenter directement devant la tranche de dossards correspondant à votre inscription, et après vérification de votre identité, nous vous donnerons l’enveloppe contenant votre dossard. Le t-shirt de la course vous sera remis en sortant du gymnase. Vous pouvez également récupérer ce bon de retrait à partir du 18 septembre sur la page Liste des inscrits. N’oubliez surtout pas d’apporter une copie de votre certificat médical ou de votre licence si votre dossier n’est pas complet !

Pour les groupes : chaque responsable pourra récupérer un seul bon de retrait pour l’ensemble de son groupe via la liste des groupes inscrits à partir du lundi 18 septembre. Sur le bon est mentionné le numéro du groupe et la liste des coureurs avec leur numéro de dossard individuel et le statut de leur dossier (complet/incomplet). Il vous permettra de récupérer en une fois l’ensemble des dossards et t-shirts de vos coureurs.

Pour retirer l’enveloppe d’une autre personne, vous pouvez vous présenter directement au retrait des dossards avec une copie de la pièce d’identité de cette personne.

Sans bon de retrait de dossard, il vous suffit de connaître votre numéro de dossard (possibilité de le récupérer sur nos tablettes à l’entrée du gymnase), le statut de votre dossier (certificat validé ou pas) sera vérifié directement par le bénévole chargé de vous remettre le dossard.

Back to Top