Retrait des dossards

Aucun dossard et aucune puce électronique ne sera envoyé par la poste. Le retrait des dossards s’effectue pendant toute la durée du Village Expo (merci de suivre ce lien pour les horaires et plan d’accès). Aucun dossard ne sera remis le jour de la course !

Tous les coureurs individuels inscrits recevront à partir du lundi 18 septembre, par mail, un bon de retrait de dossard. Il n’est pas obligatoire de venir avec ce document imprimé, il vous sera avant tout utile pour connaître votre numéro de dossard et le statut de votre dossier. Au Village Expo, vous n’aurez qu’à vous présenter directement devant la tranche de dossards correspondant à votre inscription, et après vérification de votre identité, nous vous donnerons l’enveloppe contenant votre dossard. Le t-shirt de la course vous sera remis en sortant du gymnase. Vous pouvez également récupérer ce bon de retrait à partir du 18 septembre sur la page Liste des inscrits. N’oubliez surtout pas d’apporter une copie de votre certificat médical ou de votre licence si votre dossier n’est pas complet !

Pour les groupes : chaque responsable pourra récupérer un seul bon de retrait pour l’ensemble de son groupe via la liste des groupes inscrits à partir du lundi 18 septembre. Sur le bon est mentionné le numéro du groupe et la liste des coureurs avec leur numéro de dossard individuel et le statut de leur dossier (complet/incomplet). Il vous permettra de récupérer en une fois l’ensemble des dossards et t-shirts de vos coureurs.

Pour retirer l’enveloppe d’une autre personne, vous pouvez vous présenter directement au retrait des dossards avec une copie de la pièce d’identité de cette personne.

Sans bon de retrait de dossard, il vous suffit de connaître votre numéro de dossard (possibilité de le récupérer sur nos tablettes à l’entrée du gymnase), le statut de votre dossier (certificat validé ou pas) sera vérifié directement par le bénévole chargé de vous remettre le dossard.

Back to Top