Retrait des dossards

Aucun dossard ni aucune puce électronique ne sera envoyé par la poste. Le retrait des dossards s’effectue pendant toute la durée de l’Espace Retrait des dossards (merci de suivre ce lien pour les horaires et plan d’accès). Aucun dossard ne sera remis le jour de la course !

Tous les coureurs individuels inscrits recevront environ 10 jours avant la course, par mail, un bon de retrait de dossard. Il n’est pas obligatoire de venir avec ce document imprimé, il vous sera avant tout utile pour connaître votre numéro de dossard et le statut de votre dossier. A l’Espace Retrait des Dossards, vous n’aurez qu’à vous présenter directement devant la tranche de dossards correspondant à votre inscription, et après vérification de votre identité, nous vous donnerons l’enveloppe contenant votre dossard. Vous pouvez également récupérer ce bon de retrait à la même période sur la page Liste des inscrits. N’oubliez surtout pas d’apporter une copie de votre certificat médical ou de votre licence si votre dossier n’est pas complet !

Pour les groupes : chaque responsable pourra télécharger sur notre site un document PDF récapitulatif du groupe via la liste des groupes inscrits environ 10 jours avant la course. Sur le bon est mentionné le numéro du groupe et la liste des coureurs avec leur numéro de dossard individuel et le statut de leur dossier (complet/incomplet). Il vous permettra de récupérer en une fois l’ensemble des dossards de vos coureurs.
Le retrait des dossards proprement dit est similaire aux individuels : il s’effectue pendant toute la durée de l’Espace Retrait des Dossards.

Pour retirer l’enveloppe d’une autre personne, vous pouvez vous présenter directement au retrait des dossards avec une copie de la pièce d’identité de cette personne.

Sans bon de retrait de dossard, il vous suffit de connaître votre numéro de dossard (possibilité de le retrouver avec un smartphone ou l’aide de bénévoles), le statut de votre dossier (certificat validé ou pas) sera vérifié directement par le bénévole chargé de vous remettre le dossard.

Back to Top