Année blanche : saison 2

Malheureusement la trop longue crise sanitaire se poursuit et continue à bouleverser nos vies. Ainsi, en cette période de lancement des engagements financiers et logistiques pour l’édition à venir, l’évolution de la crise sanitaire ne permet toujours pas de se projeter sereinement à horizon septembre pour les grands rassemblements. Malgré toutes nos bonnes volontés respectives à trouver des solutions viables, le contexte de risques sanitaires restera prégnant le 26 septembre prochain.

La santé des 25 000 participant(e)s de Paris-Versailles et de nos 2 500 bénévoles, prestataires, partenaires publics et privés tous investis sur le terrain, demeurera toujours notre priorité absolue.

En conséquence, nous sommes contraints avec une très profonde tristesse de ne pas lancer l’organisation du prochain Paris-Versailles prévu le 26 septembre 2021. À travers cette décision, nous souhaitons également ne pas obérer l’association et ainsi assurer une pérennité à la Grande Classique.

Pour les personnes dont l’inscription avait été reportée de l’édition 2020 à 2021, elles seront remboursées à 100 %. Afin de soutenir financièrement Paris-Versailles Association, nous sollicitons toutefois celles et ceux qui le souhaitent, à faire don de leur inscription. Merci d’activer l’une des deux options au plus tard le 31 octobre 2021 sur ce lien : parisversailles.com

Bien évidemment des jours meilleurs viendront, nous en sommes certains, avec une profonde envie de courir collectivement, de retisser du lien social et en présentiel. Nous serons alors ravis de vous retrouver le dimanche 25 septembre 2022 afin de renouer avec la Grande Classique. C’est notre vœu le plus cher, nous l’espérons vivement.

Prenez bien soin de vous et de vos proches !

À bientôt.
Le Comité Directeur
Lien pour télécharger le communiqué de presse : http://www.parisversailles.com/docs/com/PV2021_CP_annee_blanche_saison_2.pdf

Posted on 26 avril 2021 in News

Share the Story

About the Author

Back to Top